LE LOGO DU CLUB

Lors de la création du Havre Football Club 2012,un logo a été réalisé,afin d'identifier le club.

Malgrè tout,un logo plus personalisé nous est apparu nécessaire.

Après plusieurs semaines de recherche et suite à diverses propositions de logos celui ci dessus a été retenu à l'unanimitée par les membres du comité de direction,comme logo officiel du LH FC.

Merci à tous ceux qui nous ont fait des offres de logos.Et en particulier à Famassilia del'ASMONTCHEVREUIL http://asmontchevreuil.footeo.com/ qui bénévolement a créé notre logo ainsi que la banniére de notre site.

Sur le Logo  figure "la salamandre crachant le feu" amoiries du roi François 1er à l'origine de la création du "Havre de Grâce" en 1517.

La passerelle du bassin du commerce,le volcan de l'espace Oscar Neimeyer,et l'église St Joseph construite par Auguste Perret et aujourd'hui classée au patrimoine mondiale de l'Unesco représente la Ville du Havre moderne.

Voila le nouveau Logo d'un club tourné vers l'avenir tout en restant attaché à ses racines.

LE PRESIDENT.