COMMISSION DE DISCIPLINE INTERNE

La commission gérera tous les problèmes liés aux sanctions des joueurs ou des équipes.

Ces décisions devront restées confidentielles jusqu’à l’établissement du rapport du bureau.

Les joueurs concernés devront se présenter à la commission interne du club sur convocation.

La commission se donne le droit de suspendre tout joueur n’ayant pas réglé l’amende due au district suite à la sanction.

Tout joueur passant en commission du district pour bagarre sera suspendu à titre conservatoire jusqu’à la commission du district.

Si convocation au district pour commission les personnes concernées devront se présenter impérativement à celle-ci, ou se faire représenter par un membre de la commission interne du club.

Si conflit entre dirigeant et joueur, entendre les deux versions des acteurs.

Ne prendre en considération que les cartons pris pour insulte et contestation ou violence.

RESPECT

Réunir les meilleures conditions physiques et mentales

Eviter les conflits de toutes natures

Solliciter de l’aide extérieure à l’équipe lorsque la situation l’exige