SEANCES PHOTOS

11 octobre 2018 - 09:18

Mercredi 10 octobre , le club a commencé la prise de photos afin de créer notre album du club.

Un maximum de photos ont été prise ce jour, et d'autres séances sont programmées . Les seniors Série Matin feront leur séance vendredi 12 octobre à partir de 18H30. Les seniors après-midi , eux, feront leur séance mardi 16 octobre à partir de 18h30, ainsi que les licenciés de toutes les catégories qui étaient absents lors des séances précédentes.

Nous comptons sur un maximum de présence.

Pour tous renseignements , le Président Alain Chometon et la secrétaire Nadine Chometon sont à votre disposition.