Changement d’heure : Le passage à l’heure d’hiver

11 octobre 2018 - 06:03

Changement d’heure : Le passage à l’heure d’hiver, c’est pour bientôt !

L’automne s’est enfin installé et les températures chutent sur la France. Avec cela, le soleil semble vouloir se lever bien plus tard. Beaucoup de français détestent le changement d’heure et surtout le passage à l’heure d’hiver. Pourtant, dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 octobre 2018, tout le monde va devoir reculer sa montre d’une heure ! A la place de 3 heures du matin, il sera 2 heures et cela s’apprête à confusion pour certains d’entre nous.