ALBUM DU CLUB

9 octobre 2018 - 13:03

Le club LHFC 2012 se lance dans un projet. Vous vous souvenez tous de l'album de foot PANINI !!!

Nous allons donc confectionner un album avec les photos de tous les licenciés du club. Les photos seront prises sur le temps des entraînements habituels . Un album sera remis à chaque licenciés du club gratuitement. Nous comptons sur votre investissement pour l'achat des vignettes afin de compléter votre album.

Pour plus de renseignements, vous pouvez vous adresser aux dirigeants du club ainsi qu'aux membres du bureau.