TRIBUNE LIBRE

20 septembre 2018 - 16:05

LE LHFC 2012 MIS AU PIED DU MUR.

Suite à une directive qui nous est parvenue de la direction des sports de la ville du Havre, le créneau d'entrainement du jeudi soir de 18h00 à 19h00 nous a été retiré au profit de L'équipe 1ere du RCPH (football d'entreprise), avec l'occupation entière du terrain et partage du terrain (1/2 terrain) de 19h00 à 20h00 avec nos équipes 1ére et réserve. Ce qui a pour conséquence la suppression de l'entrainement des U 13(c'est les parents qui vont être ravis ) de 17h30 à 19h00 le jeudi soir.

Tous les créneaux horaires des autres jours étant déjà occupés

(lundi :U 13,U 15,U 18, Mardi : U 9- U 11, Seniors 1 Seniors 2,

Seniors 3,Mercredi : école de football, U 15, U 18,Vétérans, Féminines,

Jeudi : U 13,Seniors 1,Seniors 2, Vendredi: Seniors 3, Féminines).

Ils nous est difficile de replacer ce créneau horaire pour les U 13

( une réflexion sur cette décision  unilatérale est en cours ).

Cette décision nous a été imposée sans tenir compte de nos besoins et des disponibilités de nos dirigeants, qui je le rappel sont tous bénévoles et s'investissent énormément pour le bon fonctionnement du club.

Lors de notre réunion au service des sports de la mairie du Havre, avec le chef de service et le chef de secteur, nous avions conclu un accord sur le partage du terrain et non pas sur l'occupation de la totalité du terrain par le RCPH. Il semble que nous n'ayons pas été écouté ni entendu.

Dans ce contexte, certains de nos bénévoles commencent à baisser les bras, lasser des remises en cause répétitives de notre fonctionnement.

LA PERENNITE DU CLUB EST EN DANGER!

DANIEL BENARD.

ANCIEN PRESIDENT.