NOS ACTIVITES EXTRA SPORTIVES REMISENT EN CAUSE!

13 septembre 2018 - 10:02

Nos activités extra sportives (Loto,Vide grenier) peut être remis en cause.Jusqu'à lors lorsque nous réservions une salle municipale auprès de la ville du havre ,nous bénéficions d'une exonération de location .Seuls les frais de gardiennage et de nettoyage nous était facturés.

Suite à une demande de renseignements pour réservation pour la saison prochaine ,nous avons appris que dorénavant il n'y aurait plus de priorité de réservation pour les associations n'y d'exonération du cout de la location.

Une location de salle nous coutera donc pratiquement le double des saisons précédente.

Une réflexion sur les suites à donner sera menée par la commission des activités sur la poursuite où non de ses activités extra sportives.