FIN DE SAISON DE L'ECOLE DE FOOTBALL

21 juin 2018 - 23:14

FIN DE SAISON ET GOUTER A L'ECOLE DE FOOTBALL

C'est mercredi 20 juin que c'est clôturée la saison pour l'école de football du LHFC 2012,après un dernier entrainement,un gouter à été servis à tous . En cadeau un gobelet customiser au couleur du club offert à tous les jeunes de l'école de football quand au U13 ils ont reçu un trophée pour leur belle saison avec un titre de champion de leur groupe et une accession en catégorie supérieure.

Bravo encore à tous les jeunes, ainsi qu'aux éducateurs du LHFC 2012!

Merci aussi aux parents d'avoir réaliser et apporter les gâteaux qui ont régaler les enfants!

Rendez vous à la rentrée !