Après-midi cécifoot

12 juin 2018 - 15:51

Merci à Sandra Méchache d'avoir pris l'initiative d'organiser avec le HAC Cécifoot cette belle manifestation.

C'est avec joie que nous avons accueilli Stéphane Delalandre pour aider nos joueurs dans les différents ateliers.

Merci aux joueurs des équipes U11/U13/U15/U18 et leurs entraîneurs d'avoir joué le jeu.
Les joueurs ont été sérieux et ont été à l'écoute des différentes recommandations et sont reparti avec une nouvelle vision du handicap.

Un bon rétablissement à Magalie dirigeant U6/U7 qui a pris un coup dans une action de jeu.

Un goûter a été offert aux enfants et adultes dans la bonne humeur.

Merci encore à Stéphane.