RAPPEL AUX PARENTS

13 février 2018 - 11:24

RAPPEL AUX PARENTS

Les parents dont les enfants fréquentent l'école de football du LHFC 2012 sont tenus de venir chercher leurs enfants après les entrainements ou matchs à la sortie des vestiaires et non pas à la sortie du stade.

ou attendre dans la voiture.

La responsabilité du club et des dirigeants ne saurait être engagée après toute sortie des vestiaires.

en cas de retard ou d'impossibilité prévenir le dirigeant responsable de l'équipe.

N'oublier pas que les dirigeants du club sont tous bénévoles et que certains vont travailler après les horaires d'entrainements.

Merci de respecter ses consignes pour le bien être de tous!

cordialement!

Le Bureau du LHFC 2012