Hommage des dirigeants

21 décembre 2017 - 01:00

C'est après le gouter de noël que c'est dérouler une petite cérémonie pour un hommage des dirigeants à Mr ALAIN CHOMETON nouveau président du club et à Mme NADINE CHOMETON secrétaire du club depuis de nombreuses années déjà.C'est un Hommage rendu à ces deux dirigeants bénévoles pour leur engagement au sein du club ,et pour la somme de travail particulièrement intense fournit depuis le début de saison.Au cours de cette cérémonie une composition florale et un séjour à Paris ont été remis aux deux récipiendaires de la part des dirigeants du club.

Un pot de l'amitié à été servis à l'issue de cette manifestation.