Bonne fêtes à tous

21 décembre 2017 - 10:29

Alors qu'on est en pleine période de vœux, c'est l'occasion pour les membres du bureau de souhaiter plein de bonnes choses à tous leurs membres et d'adresser des messages d'espoirs.

«À l'aube de cette nouvelle année 2018, le comité directeur du LHFC 2012  vous souhaite une excellente année sportive. Nos souhaits pour que vous réalisiez vos objectifs pour cette saison en terme de résultats, de plaisir, de partage et d'échanges. Conservons les valeurs propres à notre sport et perpétuons ce savoir transmis par nos anciens, sans oublier notre reconnaissance pour ces bénévoles qui œuvrent au quotidien, bien souvent dans l'ombre.» que cette année 2018 soit meilleure que celle que nous quittons. Le comité directeur vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à vous et vos familles, avec plein de réussite dans vos projets ,aussi bien sportifs,professionnels ou personnels.   Joyeux noël a tous ! et bonne année !