ACHAT D'UN MINIBUS POUR LA SAISON PROCHAINE.

12 mai 2017 - 15:16

Vendredi 12 mai 2017 à 9h00 la commande d'un minibus 9 places a été signée entre le LHFC 2012 et le concessionnaire Wolkwagen  au havre.

c'est un investissement de 30000 euros dont cinquante pour cent pris en charge par la fédération française de football..Pour le reste du financement nous avons obtenu une aide financière de 4000 euros accordée par Mme Catherine Troallic députée de la 8éme circonscription du Havre.Les 11000 euros restant sont à la charge du club.

Cet investissement malgré sont cout important pour les finances du club était devenu nécessaire pour faciliter le transport des jeunes de notre école de Football en priorité ainsi que les autres équipes.

Si vous souhaiter participer à cet effort consenti par le club ,commerçants ,entrepreneurs,particuliers vous pouvez faire un don au club,aussi modeste soit elle cette aide sera la bienvenue.

toute somme versée à notre association est déductible des impôts à hauteur de 66%

Le Président.