RAPPEL AUX PARENTS D'UN POINT DE REGLEMENT

7 décembre 2016 - 10:09

RAPPEL AUX PARENTS D'UN POINT DE REGLEMENT

Les parents des jeunes joueurs en particulier U 13 du LHFC 2012 sont tenus d'accompagner leurs enfants ,lors des entrainements,lors des matchs au polygone ou à l'extérieur.

Ils sont tenus de récupérer les enfants à la fin des séances d'entrainement ainsi qu'à la fin des matchs.La responsabilité du club s'arrêtant dès la sortie des vestiaires.

Les dirigeants du club sont tous des bénévoles,ils ne doivent pas combler le manque d'investissement des parents lors du transport des jeunes joueurs vers les stades autres que le polygone.

Comptant sur votre compréhension!

Le Président !