LE PRESIDENT S'ADRESSE AU JOUEURS

6 novembre 2016 - 22:52

Je n'ai pas pour habitude d'intervenir dans la gestion des équipes,que se soit dans le domaine sportif ,ou dans le choix des joueurs lors du recrutement.Les coachs ont toute ma confiance pour cela.

Malgré tout, suite au début de saison catastrophique de l'équipe 1ére, je me doit d'intervenir afin d'apporter mon soutien à Fabian.

Je rappel à tous les joueurs des équipes seniors qu'ils ont signé en début de saison une licence, donc un engagement moral envers le club.

Nous avons mis en place cette saison un projet club qui doit nous conduire vers les championnats de ligue le plus tôt possible.Hors aujourd'hui les résultats et le jeu développer au sein de l'équipe phare du club ne répond pas à ce projet et à nos attentes.

Je souhaite mettre devant leurs responsabilités les joueurs qui sont appeler à composer l'équipe 1ére du club..Je leurs demande de retrouver les valeurs qui sont la devise du club "RESPECT,PASSION , PLAISIR".Je demande aussi au coachs d'apporter cette osmose qui fait défaut actuellement au sein du groupe senior afin de revoir sur le terrain une véritable équipe et non pas un amalgame d'individualités aussi bonne soient elles,mais qui n'apportent pas de cohésion dans le jeu.

A vous les joueurs je vous demande de retrouver le gout ,l'envie de la gagne,et le chemin de la victoire, afin d'apporter

du plaisir et non pas du dépit à tous ceux qui sur le bord des stades viennent vous supporter tous les dimanches.

LE PRESIDENT.