UN MINI BUS POUR LE LHFC 2012

4 juillet 2016 - 14:12

Bonjour !

Le LHFC 2012 souhaite investir dans un minibus neuf places pour le transport des jeunes du club. Le dossier est ouvert afin d'obtenir les subventions auprès du département et de la région.Malgré tout une part importante reste à la charge du club.

Les finances du club n'étant pas extensible cet investissement représente une partie très importante de notre budget et limiterait les investissements de fonctionnement de notre association

Malgré tout cet investissement est nécessaire afin d'assurer les déplacements de nos jeunes joueurs et faciliter le travail de nos encadrants.

Une somme d'environs 9000 euros sera nécessaire pour assurer la partie restant à la charge du club.

Aussi envisageons nous de faire un emprunt auprès de notre banque ,Où bien un financement participatif de la part des adhérents du club,, des partenaires ou sponsors susceptibles de nous rejoindre. Pour tous dons fait au club de la part de particuliers ou de partenaires ,sponsors  quel qu'il soit donne le droit à un avoir fiscal de 66%,soit pour un chèque de 50 euros il ne vous en coûtera que 17 euros, pour un chèque de 100 euros soit 34 euros.

Votre généreuse participation aussi minime soit elle, nous permettra de compléter un dossier qui nous tient à coeur.

Merci de votre participation !

Le Président du LHFC 2012

Pour tous versements: chèques à l'ordre du LHFC 2012

adresser à : LHFC 2012 chez madame Nadine Chometon 34 rue de soquence 76600 Le Havre

ou téléphoner au 06 68 50 40 65.