PARTICIPER A LA VIE DU CLUB

9 juin 2016 - 11:10

FAITES UN DON !

La fin d'année approche à grand pas... vous pouvez toutes et tous faire un cadeau à votre club de coeur!!!! Avec ces 360 licenciées et licenciés,  et toutes les actions et animations réalisées au cours de l'année, les besoins financiers du LHFC 2012  sont importants.

Comment nous aider? En nous versant un don , pour lequel vous recevrez un reçu fiscal permettant une déduction d'impôt de 66%. Ainsi pour un chèque de 50€, cela vous coutera 17€, pour 100€,cela vous coutera 34€.

N'hésitez plus, un chèque à l'ordre de Le Havre football 2012 déposé auprès des membres du bureau du club  ou envoyé à LE HAVRE FOOTBALL CLUB 2012 34 rue de soquence 76600 Le Havre, Attention dernière limite pour le don le 31/12/2016 si vous voulez une déduction sur les revenus 2016.

Vous pouvez en parler à vos voisins, à vos familles car les dons peuvent venir des adhérents, mais également de personnes extérieures au club, même des entreprises qui souhaiteraient accompagner notre club à continuer à jouer le rôle social qui est le sien sur le territoire des quartiers sud de la Ville du Havre.

A vos stylos et chèquiers.

le LHFC 2012 Vous souhaites de bonnes Vacances.