Chers licenciés, chers parents, chers sympathisants, chers partenaires,

Depuis deux ans  en tant que président de l’AS Cheminots Havrais, accompagné de l’équipe dirigeante des cheminots, nous nous sommes rapprochés de l’équipe dirigeante du Tran-Sport football club et ensemble nous avons œuvrés pour la fusion des deux clubs et la création du Havre Football Club 2012. Maintenant, Le Havre Football Club 2012 est un club structuré et reconnu.

Aujourd’hui, j’ai été élu président, avec, à mes côtés Jean Pierre Levieux (en qualité de vice-président), Nadine Chometon (en qualité de secrétaire générale),  Sebastien Martin  (en qualité de trésorier),et Alain Chometon (en qualité de manager général)

Le titre de président est un repère pour certains. Pour ma part, je considère qu’on n’avance jamais mieux qu’en équipe. Pour progresser, nous apporterons nos compétences, notre disponibilité et notre passion, dans l’exigence mais aussi la sagesse. La nouvelle équipe dirigeante soudée et dynamique a pour objectif d’achever la construction du Havre Football Club 2012 (LHFC). Avec notre cœur, notre écoute attentive et nos efforts, nous nous emploierons à faire grandir le Club.

Les bases du fonctionnement du Club sont établies comme suit :

- Le Bureau dirige, établit et fait appliquer les règles,

- Le Comité Directeur étudie, propose et vote les décisions dans l’intérêt du Club,

- Les dirigeants œuvrent pour le bien du Club,

- Les éducateurs montrent l’exemple, forment et partagent leur passion du Football,

- Les joueurs prennent du plaisir, progressent, respectent les règles. Ils pourront devenir des futurs éducateurs diplômés, des futurs arbitres diplômés, des futurs dirigeants voire des futurs membres du Bureau.

Notre devoir est aussi de transmettre et préparer l’avenir de notre Club.

Grâce à sa politique sportive bien définie et à la qualité de ses éducateurs, le club remplit parfaitement son rôle associatif en terme humain, social et sportif. Le Havre Football CLUB 2012  s’articule autour de ces valeurs « RESPECT, AMBITION, PLAISIR ». Toutefois, la performance sportive ne doit pas être dissociée de l’exemplarité, de l’éducation, du fair-play, de la convivialité et du respect.

Nous comptons sur la solidarité, le dévouement, l’abnégation de chacun pour qu’au Havre Football CLUB  règne un esprit convivial, communicatif, conquérant et couronné de succès !

Des jeunes enfants aux adultes, des femmes aux hommes,… chacun doit être en mesure de trouver sa place au sein du Club.  Défendons nos couleurs, affichons nos valeurs, mais surtout respectons-nous.

Avançons tous dans le même sens et partageons notre passion pour le FOOTBALL, que la rigueur et la discipline nous guident, qu’une excellente ambiance nous entoure. Soyons fiers de porter les couleurs du LHFC !

Merci à tous pour votre confiance et votre soutien

Daniel Bénard.

Président du LHFC.

ALERTE INFOS U 18 et INFOS MATCH U18 ANNULER 12 jours