stage de printemps 2014- 2

2éme journée de stage pour les U11 aprés une nuit de sommeil réparatrice ,un bon petit déjeuner et Hop direction la piscine des docks.repas du midi avec au menu salade de tomate et concombre ,pâtes et boulettes de viande sauce bolognaise fromage et yaourths .aprés midi atelier ,jeux et match contre les u 13 venus rendre visite.
repas du soir avec au menu aiguillette de poulet à la normande accompagnées de frites , fromage et pomme.Aprés ce succulent repas une petite ballade à pieds jusqu'au quai de saône et retour au gymnase pour une bonne nuit de sommeil bien méritée après cette journée bien remplie.