ASSEMBLEE GENERALE DU LHFC 2012

1 juillet 2018 - 09:25

L'Assemblée générale du club c'est tenue vendredi 29 juin 2018 à la salle annexe du polygone ,après l'intervention du président pour souhaiter la bienvenue à tous ,la présentation du bilan sportif avec un satisfecit  particulier pour les U 18 et U 13 qui finissent champions de leur groupe et qui accèdent à l'échelon supérieure.

Bonne saison aussi pour les équipes seniors malgré de nombreuses difficultés toute la saison.

deux jeunes du Club Kyllian et Merwan ont été mis à l'honneur  pour leur investissement dans l'école de football,un maillot aux couleurs d'arsenal leurs a été offert.Hommage aussi à Luc Berlivet qui nous quitte après de nombreuses saisons passés au club pour raison personnelle .

Bilan financier par le trésorier :  Bilan positif malgré de nombreux investissements dont le véhicule,et beaucoup trop d'amendes dues aux nombre de cartons jaune et rouge en forte progression.des dispositions seront misent en place par la commission de discipline du club pour la saison prochaine.

Une bonne assemblée générale dans sont ensemble,qui c'est terminée par un verre de l'amitié et une soirée pizza offert aux dirigeants du club.

Bonne svacances à tous et à la saison prochaine.