AMBIANCE DE FËTE AUX LHFC 2012

17 juin 2018 - 11:17

LES U18 CHAMPIONS DE D2

Ambiance de fête au stade du polygone autour d'une plancha ,afin de fêter le titre de champion de D2 groupe E des U 18 .Bravo à Rachid pour la belle saison réussi par son groupe qui accédera la saison prochaine en D1 .

Merci aux organisateurs de cette soirée fort réussie .merci également à Sandra pour les photos.

Une belle Saison pour le LHFC 2012 avec ce titre de Champion ,en associant  Les U13 qui eux aussi sont champion de leur catégorie et accèdent en catégorie supérieure la saison prochaine.

Bravo à tous et encore merci!