Bel hommage pour Dédé

8 juin 2018 - 22:24

Nous revenons de l'assemblée générale du district à Lillebonne, Gilles Fouache nous quitte et il a tenu à remercier toutes les personnes qui l'ont aidé. Je cite :"Ma première intervention a été au club des cheminots, j'ai rencontré Dédé Ribert, paix en son âme puisqu'il nous a quitté, Dédé la accueilli en lui disant si tu es venu pour m'aider ça va mais si tu es venu pour me dire ce que je sais faire tu pars. Il est devenu un copain et je me rappelle lui avoir fait passé son diplôme d'initiateur, de bons moments avec lui.

Une personne que nous regrettons.

Alain Chometon !