PETITE MISE AU POINT !

9 novembre 2017 - 16:15

Le Logo du LHFC 2012 est la propriété intellectuel du club il a été enregistrer en sous préfecture lors de la création du Club. Seul les équipementiers où sponsors du club reconnus et autorisé par le comité directeur du LHFC 2012 peuvent l'utiliser pour les flocages des différents équipements du club..

Pour rappel aujourd'hui  l'équipementier officiel du club est  la société  Avantage sports.

Le club prendra les dispositions adéquates en cas d'utilisation du LOGO sans accords préalable du comité directeur.

Toutes demandes de sponsoring pour les équipements du club et des différentes équipes ne peut se faire sans l'aval du comité de direction du club.