Le mini bus neuf places est arrivé !

26 août 2017 - 00:14

Le transport neuf places dans lequel le Havre Football Club  2012 a investit est arrivé aujourd'hui au stade Valmy.Ce transport d'une valeur de 33200 euros est financé par la fédération française de football pour un montant de 15200 euros et 18000 euros à la charge du club.

Il ne manque plus que les logos du club, et de quelques partenaires à poser sur le véhicule.

C'est un bel investissement dans un bel outil de travail qui devrait faciliter le déplacement des équipes.

Des  règles déterminant les conditions d'utilisation seront mise en place dés maintenant .

Ce véhicule bénéficiera à tous donc nous devons en prendre le plus grand soin et le respecter.

Merci à tous pour votre compréhension .