LES VOEUX DU PRESIDENT

13 décembre 2016 - 16:09

A tous ,joueurs dirigeants ,parents,ainsi qu'à nos partenaires

L'année 2017 à grands pas se profile à l'horizon. Les membres du bureau et moi même tenons à souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, à chacun d'entre vous ainsi qu'à vos proches.

Je fais mes voeux pour que cette année soit,énergique ,et porteuse d'espoir, pour qu'ensemble nous puissions pousser les ambitions du LHFH 2012 toujours plus loin, que ce soit en terme d'investissement, matériel,financier,de développement ,et surtout de résultats sportifs.

Que cette année 2017 vous apporte à vous et votre famille la santé ,le bonheur, la joie et la prospérité que vous espérer.

A vous tous bonnes fêtes ,joyeux noël et meilleurs voeux pour 2017 !

Le Président.