RECRUTEMENT AU LHFC2012

5 octobre 2016 - 17:16

LE LHFC 2012  recherche des dirigeants bénévoles désirant s'investir au sein de l'école de football pour les catégories U 6  à U 11. Possibilité de stages de formation.

Les parents souhaitant simplement donner un coup de main pour encadrer les enfants sont aussi les bienvenus.

Se présenter le Lundi soir le jeudi soir à partir de 17h30.Le mercredi après midi dès 13h30.au Stade du polygone.

demander Mr luc Berlivet responsable de l'école de football ou téléphoner au:0617904459